Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit cabinet noir
1 janvier 2011

L'antre de la sorcière

Montez ces quelques marches sur la pointe des pieds, mais attention au moment de  pousser cette porte ! Prenez garde qu'elle ne grince trop car vous risqueriez d'attirer l'attention de tout le petit monde qui s'y tapie derrière...

011

006

                                                             

Mais peut-être qu'avant d'entrer vous aimeriez faire connaissance avec nous ? Alors passez donc voir notre PORTRAIT DE FAMILLE

Ou bien nous écrire, je vous laisse le nécessaire à cet effet et ,bien entendu, notre adresse  @

048
Et puis il se peut qu'en ressortant vous ayez envie de nous laisser un petit message dans notre Grimoire à souvenir....

049

 

             

Publicité
Commentaires
C
ok merci :)
C
ok merci :)
M
Je découvre avec ravissement votre blog, sympa, débordant de poésie, d'imagination et de créativité : j'adore et m'abonne à votre news.<br /> Merci de ce bon moment en votre compagnie. A bientôt.<br /> Malène
K
j adore la facon que tu as de presenter les choses, tres poetique, tu nous donnes le gout de tout lire, du debut a la fin, et ayant une imagination tres fertile, je n ai aucun mal a t imaginer dans ton petit cabinet noir, en plus tu es drolement chouette dans ta petite robe d Alice. <br /> gros bisous, Martinacadabra...
Publicité